Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
9 décembre 2011

[My Advent calendar] : La couronne de Noël facile à faire

Comme chaque année depuis 13 ans (déjà ?) que je vis dans mon immeuble parisien, la voisine du rez-de-chaussée a orné sa porte d'une superbe couronne de Noël. Et comme chaque année, à chaque fois que je rentre le soir, je me dis, "Tiens, faudrait que je quitte mes moufles pense à faire une couronne moi aussi...". Et comme chaque année depuis 13 ans, donc, de l'envie à la réalisation il n'y aura qu'un pas que je... ne franchirai pas. Faute de temps.


A moins que, cette année, je ne suive les conseils d'Emma pour réaliser cette "Super quick festive wreath"...

EmmaLamb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai une couronne achetée toute faite (la honte), mais celle-ci est très sympa et utilise les chutes de tissus, une bonne idée !
E
Encore un point commun! :) Un jour peut-être, je franchirai le pas... j'y crois! :) Peut-être même que se sera l'année prochaine!
M
Idem ici ... chaque année je me dit qu'il faut que j'en fasse une et puis Noel passe et ... rien .... <br /> En tout cas celle-ci est vraiment très jolie
L
Je te rassure : je me dis la même chose chaque année...et cette année encore, pas de couronne.<br /> Celle-ci est bien sympa en tout cas!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 581
Publicité