Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
28 novembre 2011

Purple addict encore et toujours...

Violet. Purple. Pearl ten. Plomo... Je le reconnais, mes tricots d'automne virent quasiment au monochrome !

NovemberHat
Leave long beanie de Melissa LaBarre

Premier modèle (et sûrement pas le dernier!) du livre Weekend Hats, qui vient de rejoindre ma bibliothèque.
(1 écheveau de Malabrigo Rios, Pearl ten. Détails sur Ravelry)


HoneyArroyo

Honey cowl by Madelinetosh
A little luxury... tricoté en duo avec Julie

(1 écheveau de Malabrigo Arroyo, Plomo. Détails sur Ravelry)

Selon les codes couleurs, il paraît que le violet, sous toutes ses nuances, a des vertus apaisantes sur les esprits. Et que cette couleur permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses…

Un concentré de zénitude en somme...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je susi au violet en ce moment :D avec de la laine Lidl toute douce!!! Etonnant!
E
AH je ne connaissais pas les vertus de cette couleurs que j'adore! :) Je vais peut-être m'acheter quelques écheveaux supplémentaires du coup! :) Sinon, j'adore ce nouveau cowl! Note bien que j'aime aussi le bonnet hein! Mais le honey cowl est dans mes favoris depuis un petit moment déjà et le voir là, ben ça me titille les aiguilles ;)
L
Une couleur que j'adore toujours autant et superbement mis en valeur avec ces jolis tricots!
C
très jolis !!
P
C'est un gris mauve très subtil Julie :)<br /> <br /> Superbe Kty, je marche dans tes pas car je fais tout pareil que toi (sauf la couleur puisque Carine n'en avait plus) ! Trop hâte de le terminer d'ailleurs !
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 605
Publicité