Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
18 novembre 2011

Ma purple addiction #2

... ou comment la Purpura febris fulminans frappe encore ! Je vous l'ai dit, ces accès de fièvre violette me frappent régulièrement lorsque je suis en présence de cette "couleur-de-mon-enfance" (ben oui, j'ai appris à écrire avec un porte-plume trempé dans l'encre violette moi madame!). Ce fut le cas l'hiver dernier alors que, papoti-papota, je parlais écheveaux avec Julie sur un coin de canapé : hop, en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, nous avions toutes deux "adopté" des écheveaux de baby alpaca améthyste.

Restait à trouver le projet...

Ce fut comme une évidence lorsque je tombais sur le cowl d'Emilie. Sa version du Cupido Cowl d'Hiroko m'a sauté au visage alors que je flânais sur Ravelry et j'ai immédiatement monté les mailles !

 

CupidoCowl

Cupido Cowl "not for me" (sigh!)

First one but not last one ...

Et, pour vous mettre l'eau à la bouche, regardez ce que j'ai pêcgé dans mes filets au Salon MCI...

SalonMCI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce cowl!!! Chez moi, c'est plutôt une orangéite aigüe... ;)
F
Ravie d'avoir fait ta connaissance !!;)
E
Il est magnifique! Je ne vais pas dire le contraire, j'aime ce modèle d'amour! :) Dis donc tu n'as pas fait semblant au salon! :) C'est quoi ces petites pelotes à droite? Je n'ai pas vu ça moi! :)
C
Il est superbe ce cowl. Il est aussi dans ma liste des "à faire", et quand je vois le tien je me dis qu'il faut vraiment que je m'y mette.<br /> Roooo et puis ces merveilles du salon MCI... c'est décidé l'année prochaine j'y vais !
J
mais quand vas-tu bosser pour toi ?? en tous cas ton cowl là, il me donne des envies pour mes écheveaux !
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 596
Publicité