06 octobre 2011

Stay hungry, stay foolish...

Ce matin en arrivant au boulot, je trouve un mail du marketing : "Y'a la mort de Steve Jobs qui fait du buzz, ce serait bien d'écrire un papier sur le cancer du pancréas..."

Me voilà donc en train de rédiger (sur un PC tout moisi) un article sur "le cancer du pancréas, comment on l'attrape, pourquoi on en meurt"... alors que tout ce que je voulais c'était m'en aller tricoter une cover en alpaga noir pour habiller mon MacBook en deuil... En plus, c'est même pas vrai que Steve Jobs est mort du cancer du pancréas. Ce qui l'a bouffé de l'intérieur, c'est sa greffe de foie. Enfin, les suites de sa greffe. Mais je m'égare...

Bref, tout ça pour dire que mon Mac Book chéri d'amour et moi, on est triste. Alors, pour se consoler, on se repasse en boucle le discours de Stanford.

"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire."

Stay hungry. Stay foolish...


Apple_Think_Different

Posté par ktyfamily à 14:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Stay hungry, stay foolish...

    <3

    Posté par missmu, 06 octobre 2011 à 16:08
  • mon imac et moi aussi on est tristes...

    Posté par nihne, 06 octobre 2011 à 20:06
Poster un commentaire