Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
23 septembre 2011

Le poulet aux speculoos trop simple et trop bon

Bon sang ne saurait mentir... un peu de sang flamand coulant dans mes veines, j'ai développé une véritable addiction passion pour les speculoos. En véritable Ch'ti que je suis, j'adore les trempouiller dans mon café pour les laisser légèrement fondre. J'ai aussi un goût très prononcé pour la glace aux speculoos, pour le fondant aux speculoos de ma copine Miss Mu... et récemment j'ai même décidé de les accommoder avec le poulet du dimanche...

poulet_au_speculoos

La recette du poulet aux speculoos trop simple et trop bon :

Pendant que vous faites sauter dans une poêle les blancs de poulet (de Bresse) coupés en morceaux, préparez une petite sauce d'accompagnement avec 20 cl de crème liquide et 3 portions de fromage de brebis Société crème. Nappez votre poulet de sauce et saupoudrez de brisures de biscuits Speculoos.

Je n'aurai qu'un seul mot : yummy !

Bon appétit en cette première Journée de la gastronomie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait mes premiers speculoos la semaine dernière, je recommence ce soir ^^<br /> <br /> Flamande un jour, flamande toujours :p
S
je n'y aurais pas pensé, maintenant trop envie d'essayer !!
S
Très envie d'essayer....miam,miam!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 599
Publicité