Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
13 septembre 2011

Mets ton bonnet : je veux un smoothie Hello Kitty !

"Ah, les petits bonnets pour coiffer les smoothies Innocent, que de souvenirs" dit-elle en écrasant une larme furtive (si là vous n'entendez-pas les violons...).

Rappelle-toi, Barbara, Gaëlle, il pleuvait sur le XIIe arrondissement ce jour là... et pour la première fois de ma life tu m'avais conviée à un Tricothé, pour tricoter des bonnets de lilliputiens... (là, normalement vous devriez entendre la première symphonie de Chostakovitch...).

Des bonnets destinés à coiffer les bouteilles de smoothie Innocent pour les aider à passer l'hiver aider les Petits frères des pauvres...

Bouteilles_avec_bonnet_fond_blanc

Eh bien... cette année, ce n'est pas chez Gaëlle mais au Café Tricot Cojean (place du Louvre) qu'on va se retrouver pour tricoter nos petits bonnets ! Parce que chez Innocent, ils se sont imaginés qu'on carburait à l'EPO et ils ont fixé la barre vachement haut : 200 000 bonnets faut qu'on tricote les filles ! Et avant la fin octobre s'il-vous-plaît !

Donc, toi plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (hé,hé, maintenant vous l'avez dans la tête!), on va se retrouver tous les samedi d'octobre (les 8, 15, 22 et 29) de 15h à 18h au Cojean louvre (3 place du Louvre à Paris) pour tricoter des petits bonnets en sirotant des smoothies !

 

Je vous donne la marche à suivre :

1 : vous fouillez dans votre stash à la recherche de toutes les minis pelotes que vous gardiez "au cas où".

2. A partir du 26 septembre, vous vous inscrivez sur la page fan Innocent de face de bouc.

3. Si votre chef vous laisse quitter le boulot un jeudi en début d'après-midi (on peut toujours rêver, hein), vous vous rendez au café-tricot inaugural (toujours au café Cojean mais le jeudi 6 octobre à 15h).

4. Vous donnez rendez-vous à vos copines tricopathes, au même endroit, tous les samedis d'octobre. Ou un sur deux. Ou au moins un.

5. A partir du 14 novembre, les smoothies Innocent vendus à Paris seront revêtus de vos petits bonnets et pour chaque bouteille vendue, 20 centimes seront versés aux Petits frères des pauvres (vous comprenez pourquoi faut qu'on tricote 200 000 bonnets, hein ?)

Yapluka...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est cool ca!
P
Super ! J'en avais pas encore entendu parler ! On se fixe rdv alors ?
K
Je m'en souvenais même pas ^^
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 605
Publicité