Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
3 août 2011

Une addiction aux châles, ça se nourrit !

C'est un récent commentaire de Judaxelie, en visite sur mon blog, qui m'a réveillée de ma torpeur : bon sang mais c'est bien sûr, il y a bien longtemps que je n'ai rien posté ici ! Laissant même croire à certaines que j'avais rangé mes aiguilles pour la saison estivale. Meeuh non, voyons ! Et si on regarde dans le rétro, voici ce qu'on peut apercevoir...

Stripes1

Une version "Week-end à Deauville" du Dream Stripes de Bérangère.

(Fil: Cabourg de BdeF - Aiguilles n°4)

Pacific2

Une version "Je teste, tu testes, nous testons la laine de chez Quince" du Pacific Shawl, tricoté en duo (et en rythme s'il-vous-plaît) avec LuneH.

(Fil : Tern from Quince and Co. Aiguilles n°3,75)

Azzu2

Une version "Je suis tombée amoureuse du cashmere de Skein" du Azzu's shawl d'Emma Fassio.

(Fil : Merino/cashmere fingering from Skein. Aiguilles n°3,75)

... et c'est ainsi que j'ai traversé ce mois de juillet frisquet sans râler puisque j'avais de quoi dorloter mon petit cou douillet ;-)

Et puisque que, côté shawls, je ne suis jamais, jamais rassasiée, voici un petit indice du modèle qui est monté sur mes aiguilles pendant ma première semaine de vacances :

Sky_Rocks1

To be continued...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfff ... tu me déprimes avec tous tes châles, mais n'empêche qu'ils sont TOUS superbes. Je vais tirs sur ton ravelry pour savoir lequel faire :-)))) <br /> <br /> Superbes, si si.
T
C'est trop beau! C'est toi ma référence châle! <br /> "Quel modèle faire? Allons chez Kty!!" :)
P
Perso, j'appelle ça une avalanche de merveilles!!
G
tout ces shawls, seulement sur juillet, que de belles choses ! J'ai finalement craqué sur "guernesey wrap" pour mes vacances (rien à voir avec les shawls...) et c'était parfait pour les trajets voiture, mais j'ai acheté beaucoup de fiches sur Ravelry, reste à trouver du temps. Si tu passes par ici cette semaine, un petit concours sur Knit Spirit...
2
Ah oui en effet tu n'as pas chomé!! Superbes, on ne s'en lasse pas!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 581
Publicité