Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
22 juin 2011

Congratulations !

Sailor_Boy1_medium

"Oui, toutes mes félicitations! pour ton passage en 4e" dit la maman en se rengorgeant de fierté !

(Tellement fière qu'elle partage ce moment d'émotion purement familial avec toute la blogo. Enfin, toute... disons, avec la poignée de copines qui lui rendent régulièrement une petite visite).

Ahhhh, ma brave dame, il a bien grandi, le petit marmiton qui donnait ici sa recette des madeleines au chocolat Milka.

Note aux tricopathes de passage : le bonnet est le classique "World War II cap", en Cascade pure wool ! Vu le temps qu'on a à Paris en ce début d'été, cela s'imposait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hurray for Junior !!
S
félicitations à lui :)
M
Félicitations !!!! Déjà qu'il nous avait donné un coup de vieux au mariage ;)
N
Félicitations pour mon Nathan joli (qui porte tellement bien ce chouette bonnet avec ces p'tites bouclettes !) !<br /> Mais ça ne m'étonne pas, il bosse tellement bien !
A
Félicitations à ton fiston.Tu dois effectivement etre bien fière pour en faire un article.<br /> Le mien se la coule bien douce, çà va le calmer la 4eme.
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 599
Publicité