Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
8 juin 2011

Guerilla stricken... ou le tricot version allemande

Bon, je ne vais pas vous la jouer : "La semaine dernière en feuilletant le Frankfurter Allgemeine, je suis tombée sur un article...", vous auriez un peu de mal à me croire. Quoique.

Mais disons qu'au hasard de mes périgrinations sur le web, alors que j'étais à la recherche d' "infos de première bourre sur la bactérie Escherichia Coli" (oui chef, bien sûr chef), je me suis laissée aller à quelques digressions. Et de clic en clic, je suis arrivée sur cet article (attention: VO allemande !) sur la guérilla du tricot. Et comme une photo vaut mille mots, voici le résumé de l'article :

guerilla_stricken

Alors les filles, quand est-ce qu'on s'attaque à l'érable sycomore du Parc Monceau ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous venez d'illustrer le mot originalité!
D
Génial ;)
M
Faudra quand même que tu m'expliques comment tu as fait pour passer de la bactérie au tricot!??? ;-) Il est extra ton moteur de recherche! :-D
B
J'suis carrément fan <br /> c'est quand vous voulez !!! :D
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 581
Publicité