Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
11 mai 2011

Mon tapis rouge à moi...

Whaaat ??? Un stylish blogger award ? For me ? You must be kidding...

Eh, bien, non ! Ce n'est pas une blague! Camille vient de me décerner un Stylish blogger award... De quoi vous rebooster une tricoteuse... même si le prix à payer, c'est de dévoiler mes 7 vérités. Moi qui suis pas du genre à m'étaler, je vais quand même me faire violence : qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma "copine de canapé" tout de même !

Au fait, Camille : prête pour le Kal Blue Sky ? Et vous, vous en êtes aussi ? Vous connaissez le refrain :plus on est de belettes, plus on rit !

Coquelicots

  • Mon précédent "taguage" remonte à 4 ans : j'étais dans ma période "cookies and cream".
  • Je suis accro à mon grand bol d'oxygène du week-end : j'ai de plus en plus de mal à me passer de mon petit jardin en Picardie. Et rester à Paris le week-end me met de mauvaise humeur !
  • Je suis accro (aussi) aux polars américains... et à la chick lit !
  • Je suis une inconditionnelle des séries américaines. Mon top 3 : Urgences, 24 heures, Dr House.
  • Je viens de me lancer dans un drôle de défi : arrêter de râler en 21 jours. C'est pas gagné !
  • Je voudrais travailler à Modes&Travaux. Je ne désespère pas d'y arriver un jour !
  • ... euh, maintenant je sèche !

A mon tout de décerner mes Stylish Blogger awards...

Les filles, si vous n'avez pas encore été tagguées, à vous de dévoiler vos vérités (si vous le souhaitez, bien sûr !) : Anne, l'une des trois Filles et des Aiguilles ; Laetitia des Créas de Laeti ; Stéphanie de Envie d'autre chose ; Sandrine la Petite Chimpy et enfin Alexandra, notre Mademoiselle Alex !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohh Merci Merci , ça me fait rougir ......:)<br /> bises et bonne soirée
A
Quel honneur ! Suis touchée... et déjà en pleine introspection pour trouver mes 7 vérités ;-) Merci et big biz, Kty !
P
J'oubliais : je suis carrément prête pour le nouveau défi des belettes, impatiente même !
P
Quelle star ma Kty !! Je vois qu'on a d'autres points communs que le tricot :)
S
décidément, je suis gâtée ces temps ci ;) merci kty :)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 596
Publicité