Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
7 avril 2011

Les cupcakes en bocaux qui font trop envie

C'est mon kiff du jour : les Cupcakes into a jar de Rubyellen !

Préparez vos cupcakes dans des moules à muffins en suivant votre recette préférée, mais surtout, SURTOUT, n'oubliez pas d'ajouter quelques gouttes de colorant vermillon dans la pâte (c'est ce qui fait tout le charme de ces cupcakes déstructurés ;-)

Coupez vos cupcakes en deux, placez une première moitié dans un petit bocal en verre (sûre que votre maman en a dans sa cuisine!). Recouvrez de glaçage. Hop, une autre couche de cupcake brisé en "miettes grossières" comme-ils-disent-dans-les-livres-de-cuisine. Et une second ruban de glaçage pour couvrir le tout...

Et voilà ce que ça donne ;-)

redcupcakes

La recette en VO : c'est ici que vous la trouverez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !
V
C'est génial, j'adore cette présentation!!!
C
Huuuum ! Miam ! Forcément, les biscuits gerblé sesame chocolat à côté, ça fait pas envie !
L
Voilà ! J'ai faim...alors que j'ai un boulot fou et que je traîne sur Ravelry au lieu de m'y mettre ☺
K
Trop fort ! C'est très original comme présentation !
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 581
Publicité