Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
3 avril 2011

Weekend's best: En avril ne te découvre pas (refrain connu)

Every week I post one photo or two that captures the past weekend and so is my friend Lori, in NYC...

Weekends blow past in such a hurry... Quooooi ? On est déjà en avril ?

Lo_Voglio3

Mon addiction aux châles, petits ou grands, n'est pas nouvelle. Ma participation au défi des 11shawls2011 ne l'est pas non plus. Aussi ai-je toujours un oeil qui traîne sur les modèles de shawls de Ravelry. Et lorsque je suis tombée sur ce modèle dessiné par Loredana Gianferri (une créatrice d'origine italienne qui vit dans l'Etat de New-York) et baptisé I want you, je me suis dit: c'est sûr, I want it ! Lo voglio !

My Lo Voglio shawl, a perfect project to match with a skein of Malabrigo sock yarn I received for Xmas from a very dear friend... 11shawls2011 #3.

WEBest_tulips

April week-end's best : les toutes premières tulipes de l'année... Ces tulipes jaunes arrivent en éclaireuses, et hument l'air du temps. Leurs consoeurs rose et prune, plus délicates, ouvriront leur bulbe dans une semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau châle,, sublime , bisous
A
En parfaite harmonie avec la couleur du temps... Bôôô !<br /> Le suivant est sur les aiguilles ? (question complètement désintéressée de la fille qui en plein "stripes"...)
C
I want you !!!!! J'adore... Je l'ai mis dans ma todolist. Ca tombe bien ... j'ai de la malabrigo sock impressionnist ! Yeahhhhh ! <br /> <br /> I love you ! ;-)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Publicité