Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
27 mars 2011

La Boite à petits biscuits de Cécile

Début mars, Cécile, sur son fil, lance un Kal...
Je m'accorde un délai (raisonnable) de réflexion :

[Encore un Kal, mais t'es pas un peu frappadingue ? Tu virerais pas boulimique toi des fois ?]
- Meeeuuh non... Et puis j'ai des copines qui vont pas tarder à accoucher. Faut p'tet que je me lance dans les cadeaux de naissance...

[N'importenawak... C'est juste que t'as vu le mot "P'tit Biscuit" et que t'as pas pu t'empêcher de te lancer dans la côte sablée. Même si elle se mange pas..]
- Oui mais en ce moment j'ai un énôôôrme besoin de tricot "stressless"...
Et mettre mon grain de sucre dans la Boite à P'tits Biscuits de Cécile me fait le même effet que mettre mon nez dans un paquet d'Oreo...

Faut croire que je suis pas la seule tricopathe à adorer les P'tits Biscuits puisque nous sommes près d'une vingtaine déjà, à avoir ouvert la boîte.

Et vous, ça vous tente ?

bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, mais j'ai peur que ca fasse trop "fifille" pour mon émile ! :S
C
bienvenue dans la boite à Biscuits ;))<br /> et merci pour ce joli billet !
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 602
Publicité