Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
6 mars 2011

Les écharpes jumelles du printemps

Oui, bon, je sais, je vous entends d'ici : "une hirondelle ne fait pas le printemps" et bla bla bla. Et c'est pas parce qu'il y a un petit rayon de soleil et quatre bourgeons sur les branches du cerisier qu'il faut crier à l'arrivée des beaux jours... D'accord. Okay. Dont acte.

Oui mais... j'ai quand même une terrrible envie (de Nesquick, non je m'égare...) de tricoter des petites choses légères et aériennes. Surtout depuis que mes yeux se sont posés sur l'écharpe bleu glacier de Julie. Donc pour le projet de mars du groupe 11projets2011 (Ravelry, of course), j'ai décidé de me lancer dans deux écharpes jumelles... pour le printemps qui vient ;-)

Plassard1

Une première version de la Montego Bay Scarf en coton recyclé de Plassard.

Laguna2

Une seconde version de la Montego Bay scarf en viscose et lin de la Filature du Valgaudemar.

Toutes les infos sur ma page projet de Ravelry.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Huuum prometteur tout ça !!<br /> J'adore ces écharpes mais tellement pas le courage d'en faire ! Je n'ai toujours pas terminé celle en soie commencée piouff... il y a longtemps :)
C
Très joli début, j'aime beaucoup la couleur.
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 602
Publicité