Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
14 février 2011

Weekend's best: Let's banish this February blues

Weekends blow past in such a hurry...

Every week I post one photo or two that captures the past weekend and so is my friend Lori, in NYC...

perceneigepurple

Retour à la campagne après un mois 100% parisien. Et le bonheur d'apercevoir les premiers Perce-Neige de l'année... Bien avant les Jonquilles, ces petites fleurs blanches toutes frêles laissent présager d'un printemps qui approche. Doucement.


Et pour réchauffer le week-end, je poursuis le défi 11shawls2011 en participant au February purple KAL de Suzanna (mais si, vous savez bien, c'est ELLE, SUZANNA, qui a dessiné le Annis qui est sur toutes les épaules cet hiver !). Suzanne, qui a plus d'un modèle original dans sa besace de créatrice, nous propose de la rejoindre pour un KAL dédié au violet...
Mon violet à moi il vient du Silk Blend de Manos del Uruguay. Qui est-ce qui a envie de tricoter du violet avec nous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette laine !! mais bon impossible de s'inscrire à un kal car trop de tricot en cours
C
Ce violet est magnifique et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous tricoter de beau. <br /> Ce petit KAL est bien tentant, mais je suis dans une période verte (mon premier cardigan à finir et après j'enchaîne avec le Brambles assorti)... et nooooooooon je ne dois me laisser tenter. Je découvre le plaisir de n'avoir qu'un seul projet en cours. C'est fou comme ça avance plus vite quand tu tricotes un seul truc à la fois ^^. Allez, je résiste....humpfrrr...
M
Bonjour,<br /> <br /> c'est la 1ère fois que je visite votre blog : ce fut un vrai moment de plaisir!! Merci
P
Et voilà, je viens tranquillement me promener ici et je repars avec un nouveau projet ! Comment puis-je résister à un KAL de VIOLET !?! Ton fil est trop beau !<br /> Profite bien de tes quelques jours !
L
flowers! spring is coming....hallelujah, that's all i have to say. i don't see around me, so i'll just look at yours and pretend. :)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 605
Publicité