Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
19 janvier 2011

Les défis de janvier

Janvier, le mois des bonnes résolutions... Genre "J'arrête le chocolat, je me mets aux fruits rouges". Ou bien "Pour la planète, j'apprends toutes les ficelles du String gardening". Ou encore "J'arrête les Granola, je fais mes cookies moi-même"...
Chez les tricopathes, les bonnes résolutions seraient plutôt du genre "Jamais plus de 5 en-cours  la fois" ou, pour les plus audacieuses "Demain je vide mon stock sur e-bay" ! Ahem...

Perso, les résolutions de début d'année c'est pas trop mon truc. Not my cup of (Kusmi) tea. Mais ce que j'adôôôre en revanche c'est les défis tricotesques de la knitcroblogo. Les "March in Malabrigo", les "Ravelympics", les "11 projects in 2011"...
Donc, en ce mois de janvier, me voilà inscrite (in French) au groupe 11projets2011 et (in english) au 11shawls2011 group. J'en vois qui pouffent dans leur coin : Stéphanie, Laetitia, Elodie... seriez pas inscrites sur les mêmes défis par hasard ^^

Deux défis en même temps sur mes aiguilles 4 (US6)
JanuaryProject1

JanuaryShawl1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je participe pas, j'ai trop de choses à faire par ailleurs ... peut-etre en 2012 ? :)
C
Allez on va y arriver, on va se soutenir et s'encourager puis il nous reste encore 11 mois lol <br /> <br /> courage a nous ;)
M
5 en-cours en même temps, hum, je me reconnais un peu, là... ;o) Rien que pour ça, vaut mieux pas que je me lance dans ce genre de défis! :oD
C
Aha !Ben moi aussi j'ai ma bonne résolution de l'année : tricoter plus !!!Elle va être facile à tenir celle-là ^^<br /> Pour le groupe 11 projets en 2011, j'y suis et comme Petite Cerise je suis un peu déçue de la tournure que prends l'affaire.<br /> Je tente aussi le challenge du groupe 11 hats in 2011, j'ai pas encore mis à la main à l'ouvrage, j'ai honte...<br /> Quelle laine pour ton chale de janvier ? ça à l'air super doux.
P
Que de défis! Moi je suis un peu à la ramasse mais pour une fois j'ai une bonne excuse ! (je suis un peu déçue que les 11 projets en 2011 reviennent à 1 projet par mois pendant 11 mois)<br /> Et je pense que faire ses propres cookies ne dispense pas de manger des granola :)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 602
Publicité