Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
29 décembre 2010

Retour sur 2010 : mon année FB dans le rétro !

Fin d'année oblige, les rétrospectives fleurissent sur la blogosphère. Trop flemmarde, trop occupée (j'ai repris le boulot aujourd'hui) pour compiler dans une jolie mosaïque les recettes de cookies et les photos de tricot qui ont rythmé mon année, j'ai plutôt eu l'envie de mettre bout à bout mes statuts Facebook 2010. Z'avez de la chance : je ne change pas de statut tous les jours ;-)


JANVIER
Souhaite une 10vine année 2010 à tous ces friends... Happy new year everybody ! Un vrai temps à tricoter des écharpes ^^ *Une enveloppe est à votre disposition...* C'est fou ce que j'aurai dépensé en cadeaux de départ depuis 12 mois ! Si t'es hype tu vas pas chez le coiffeur: t'as un gourou capillaire ! Desproges, reviens ! Cookies days are the best days... In need of simple, mindless, therapy knitting.. S'échauffe en vue des Ravelympics !

FEVRIER
Adore quand on lui offre des cookies maison. Et quand en plus c'est une tuerie... Dans 4 jours c'est Nutella day ! N'ira pas bosser à Aubervilliers! Yesssss! So so so...exhausted. Fed up rather. Rendez-nous la mère Denis ! Ferien im Osterreich !

MARS
Passe sa soirée avec Peter G. Aurait dû rester à Soissons, à planter des fleurs. Bye bye Sarah… En panne d'inspiration.

AVRIL
Aime les semaines de boulot qui démarrent un mardi! Une pâte brisée, des pommes, du miel... en vrac. Encore un boss low cost :-( Needs tips to reboot her brain... Oh, tiens, encore une blonde à talons! #onemoreboss

MAI
Le muguet a pointé le bout de son nez dans le jardin juste à temps. Un petit brin pour mes FB friends... Cherche sa motivation. Si quelqu'un la trouve merci de me la rendre!  Une recette de Gontran Cherrier s'est cachée dans ce dossier. Sauras-tu la trouver?  What the hell I'm doing here... J'suis pas une superformeuse ! Donc, pas de soussous en plus à la fin du mois!

JUIN
*...notre poste est pourvu mais je garde vos coordonnées...* Un coup dans l'eau:-( Pfffffffff… c'est encore loin le week-end ? Rouge ? Rouge ! MissMu a compris mes p'tites z'humeurs et a relooké mon blog! Me too, one day I'll give notice at my job. Hopefully. A noter dans ma wish list de l'emploi idéal : après 16h, j'ai plus envie de supporter mes collègues. Mon seuil de saturation est atteint ! Subversive cross-stich: révèle la face cachée qui est en toi ^^ Une petite tranche de cake? Avec du Toblerone dedans...

JUILLLET/AOUT
Bon ben alors? Mon voeu de Tanabata quand est-ce qu'il se réalise ? Une journée qui démarre par un CV envoyé c'est forcément une bonne journée^^ Je suis une Pénélope's sisterBack from Italy... back to work... Sigh. Rentrée 2010 : rentrée horribilis

SEPTEMBRE
10e rentrée des classes... Ooops, déjà ? A la sainte Reine, le site est toujours à la peine... A la saint Adrien, le site a un mal de chien... F*ck les chieuses. Voilà. C'est dit. Je me ferais bien un p'tit mojito pop... Recipe dedicated to MissM. Quoi ? Y'a pas que des blogs trico-culino sur la blogo ? Absolute lack of motivation... Exhausted ? No : tired out !  Privée de pigistes !

OCTOBRE
S'est fait taper sur les doigts par la Maîtresse... bad girl! Ecole buissonnière : Un temps à boire du Kusmi Tea bio ! Days Till Christmas: 62, Days Till Hanukkah: 38. Se sent... comment dire... De la Nautamine quelqu'un ? Mamma mia : ou comment rajeunir de 30 ans en une soirée :)

NOVEMBRE
Le moutarde c'est le nouveau gris qui est le nouveau noir. Happy birthday to me! Première neige de l'année ! Yesss!

DECEMBRE

Prépare un déménagement à la japonaise. 2 cartons. Pas plus. Archives et dossiers de presse s'abstenir. Un goûter pour 7 garçons de 12/13 ans, ça fait combien de muffins et de cookies, tout ça ? La der des der a Ici les Moules! L'Abominable Garce: pas de saison 2. Deserve a nice cup of tea


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca change!! J'aime "F*ck les chieuses. Voilà. C'est dit" XD
S
j'aime bien ta rétro FB, ça change ;-)<br /> passe de très bonnes fêtes de fin d'année Kty!
L
I like the sprinkling of English statuses (not just because I can read them!) -- especially "what the hell am I doing here." I ask myself that all the time, especially when I'm standing in front of the refrigerator and don't remember what I was looking for. :)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Publicité