Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
13 décembre 2010

Weekend's best: mon écharpe chunky

Deux écheveaux d'alpaca chunky d'une vague couleur porridge. Un modèle d'écharpe qui m'avait tapé dans l'oeil en surfant (oui, encore!) sur la page Ravelry de Jane Richmond. Et le même modèle repéré parmi les favoris de l'une de mes tricopathes préférées sur la toile : Little Chimpy. Bref, il n'en fallait pas plus pour que je demande à Sandrine de tricoter cette écharpe en duo, pour m'offrir un petit encas de Noël!
Le résultat est cette écharpe incroyablement douce, incroyablement chaude : parfaite pour ce temps d'hiver! Seul petit regret: elle ne fait que 155 cm... et je n'avais pas de 3e écheveau sous la main. Du coup, je bave d'envie devant le modèle de Sandrine... qui a atteint la taille ô combien respectable de 260 cm ! Mais ah, oh, hummmm, la douceur de l'alpaca chunky...

echarpe_chunky1

Echarpe_chunky2

Devinez où cette photo a été prise ce week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je sais, et j'y suis passée samedi ;o)<br /> Sympa ce modèle d'écharpe...
C
Rooo elle est superbe ! J'adore la couleur.<br /> Merci de m'avoir demandé de la tricoter avec toi, j'ai vraiment bien aimé. J'ai trop envie de m'en tricoter une pour moi, celle que j'ai tricoté est pour ma soeur.<br /> T'en fais pas pour la longueur, une écharpe ça se détend rapidement. Elle va grandir;).
M
Quoi ?? tu es allée chez Lil Weasel sans moi ?!! <br /> En tout cas très jolie cette écharpe . Et pour avoir déjà tricoté cette laine je sais à quelle point elle est agréable. <br /> Bon sinon j'y vais demain chez Carine au cous où tu passerais par là aussi ;)
S
mmmm j'ai envie de m'emmitoufler dedans :)<br /> elle est superbe ton écharpe Kty, et hop je vais remonter ce modèle en haut de ma liste !
L
that's such a beautiful soft gray! and so soft, it would be luscious against my neck.
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 602
Publicité