Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
20 novembre 2010

Nine in the morning...

Un matin d'automne dans le parc que je traverse avant d'entrer dans l'immeuble où je travaille depuis bientôt 3 ans. Le ciel est gris, le fond de l'air est "chilly", les feuilles mortes crissent sous mes pas... minutes de nostalgie automnale.
Sous l'oeil curieux d'une résidente de l'hôpital voisin, je sors mon Annis, le dépose délicatement sur l'une des chaises en acier... Bôf... Puis sur le dos de l'un des bancs... Ah c'est mieux...
Photo de loin pour l'ambiance feuilles mortes, rapprochée pour donner du corps à l'ouvrage, zoom sur le point dentelle... Et voilà !

Annis3

Annis2Annis4

Et dire que dans 3 semaines, ce n'est plus ce parc que je traverserai pour aller au boulot mais le périf' parisien à l'heure de pointe ! Soupir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très joli ton annis ...<br /> bravo!mais sans les noppes <br /> je vais me lancer pour essayer de le faire
M
Tu as changé quelque chose sur le patron ?? car je n'aimais pas du tout car je trouais que ça faisait trop des pointes au bout et sur le tien ça ne fait pas du tout ça ... <br /> En tout cas très beau ^^
C
Il est magnifique. Bravo !
C
Il est superbe ton annis, bravo ! :)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 602
Publicité