Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
17 novembre 2010

Les cookies de Jamie O. (ou presque)

Au boulot, il y en a (beaucoup) qui font des pauses café. D'autres (moins nombreuses) qui font des pauses cigarette. Moi, quand j'ai envie de faire un break, d'appuyer sur pause, bref d'oublier un instant les nombreuses taches qui occupent mes journées de travail, j'ai deux trois MOC (manies obsessionnelles compulsives) :
1. Je vais faire un tour sur FB pour voir les nouveaux statuts des copines (oops j'y suis pas allée aujourd'hui !);
2. Je vais me balader sur Ravelry pour voir les nouveaux favorites de mes friends (et pour laisser un p'tit commentaire sur les forums de Madame Belette au passage);
3. Je vais voir les dernières vidéos du site de Jamie O.

Et c'est là, pendant un de ces breaks salvateurs, que je suis tombée sur la recette des Peanut butter biscuits que voici :

Cookies2Jamie

Testés, goûtés et approuvés ! La recette d'origine se trouve ici.
Deux petites modifications : j'ai ajouté 1 cuillère à café (bombée) de bicarbonate de soude et j'ai remplacé le chocolat noir pas des carés de chocolat Milka coupés grossièrement.

A noter pour la prochaine fournée: je rajouterai une bonne pincée de fleur de sel de Guérande pour relever le goût du beurre de cacahuètes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour avoir fait partie du pannel de dégustation (miam, slurp...) : Ooooh que oui, ils sont bons !!!!
E
Vive les pauses boulot lol En tous les cas j'en ferais bien une avec ces cookies!
P
Miam miam miam. Je suis aussi plutôt "pause cookies" même si j'essaie d'être raisonnable !
M
t'es qu'une sacrée cochonne... ;-) Et moi, cette photo, ça me donne une grande envie de l'être aussi !!
L
WANT!!! WANT SOME NOW!!!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 602
Publicité