Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
15 novembre 2010

Weekend's best: A room with a view

Ah ! si les semaines pouvaient commencer un mercredi... C'est en effet avec un réel plaisir et même avec gourmandise que je zapperais (si j'avais une baguette magique)  les lundi et mardi !
Heureusement, comme le dit mon amie Lori, il y a toujours nos "weekend's best shots" pour bien débuter la semaine. En gommant la grisaille des lundis matins avec les couleurs du week-end.

Bournet_november

Chambre avec vue. Couleurs d'automne dans le Sud-Ouest.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Thanks a lot for sharing this with us a great post
K
Oh bah non ! Faut pas zapper le mardi, c'est le soir du Tricot(thé) ! ^^<br /> Mais bon, je veux bien zappé le lundi car là tout de suite, j'ai pas du tout envie d'y aller !
L
What a beautiful view! Wow. It looks a lot like my part of the world!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Publicité