Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
31 octobre 2010

Le Kal d'Halloween

Elle trépignait d'impatience depuis quelques jours, mais cette fois ça y est : Joelle aka LuckySlug a donné le coup d'envoi du Kal Annis ! Oui, cette année, notre Halloween buddy, sera la shawlette Annis. Yeah !
Je l'avais repérée le jour de la rentrée des classes ici et je savais que l'année ne se terminerait pas sans que je ne me la tricote aussi. Oui j'ai bien dit ME la tricote ! Joëlle m'a donné le petit coup de pied aux fesses nécessaire pour que j'empoigne mes aiguilles et que je monte les... combien déjà ? 327 mailles ? Trick or treat ?

Kal_halloween
Pour ce Kal d'Halloween, des écheveaux d'Andes de Debbie Bliss. Dénichés chez la Belette.

Happy Halloween to you all !

Coca_Cola_Art_Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu vas le faire en 3 jours? :p
C
Ca va en jeter, si si ...
C
Moi je dis, ca va être canon !!!
P
Huuuum cette laine !! Ca va être top ! Moi je commencerais le mien mercredi, j'ai tout laissé à la maison...
A
et voilàààààà, moi qui cherchais quel châle faire avec la Andes.... t'es fière de toi ?
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 599
Publicité