Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
22 septembre 2010

Dernier jour d'été...

... et ultime travaux d'aiguilles de l'été.
J'avais adoré le Baby Kina... j'ai kiffé le Kina version "grande-fille-de-7-ans" !
Et le fil... Hein, ce fil... Un mélange de coton et de maïs (si c'est pas éco-friendly tout ça ?) couleur Coquelicot-dans-les-Champs-de Monet (si c'est pas tendance ça ?)
Muriel, si tu m'écoutes...

KinaClara1KinaClara3

Kina "the" topdown dessiné par Muriel.
6 pelotes de Spiga (Bouton d'Or), aiguilles 4,5
From Lil Weasel, Paris (le joli bouton itou)


Et parce que la fin de l'été signe aussi (du moins au Nord de la Loire) la fin des salades tomates-mozza-basilic, voici ce que mon gentil marmiton vient d'enfourner :

Feuillet_s_Nathan

Feuilletés en pleine forme qui cachent bien leur jeu...
Nouvelle recette inavouable de Seymourina Cruse et Steven Ware
Et keskiya dans ces feuilletés tout gonflés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mimi ce petit gilet !! <br /> Et comme tu peux t'en douter j'adooooore la couleur ^^
V
Le gilet est très joli dans cette couleur.<br /> Les chaussons donnent envie
T
beau programe pour un mercredi !
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous organisons un concours sur le thème des couronnes de l'Avent. <br /> <br /> Il y a 3000 euros de dotations à gagner.<br /> <br /> Participez et faites passer l'info :http://www.magazine-avantages.fr/,couronnes-de-l-avent,152,15789.asp<br /> <br /> Bonne chance !
S
il est trop top ton kina Kty ! je dois encore la version bébé, j'ai les pelotes qui attendent :)<br /> tes feuilletés ont l'air délicieux, mais sucrés ou salés ?
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 599
Publicité