Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
4 juin 2010

More than ever Red addict...

Red again !
Cherchez pas... le rouge c'est MA couleur du moment.
Z'avez vu les ballerines... Z'avez entraperçu les écheveaux de baby alpaga rouge tomate qui vont bientôt se transformer en Mara shawl de la mort qui tue...
Mais mon addiction au rouge est loin d'être calmée. De ma dernière virée touristique sous les arcades du passage du Grand Cerf, j'ai rapporté 3 petits écheveaux de pure pima. Rouge, of course !

petrie_start


3 petits écheveaux qui devraient se transformer en Petrie : mon KAL de juin que je tricote en duo avec ma Ravelry friend Stéphanie. Ce week-end, ça va tricoter dur dans nos transats !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon c'est vrai j'y connais rien en tricot... mais je constate que toi aussi tu es atteinte du virus “Lego” lol
T
Je comprends bien que tu tombes pour ce rouge... J'aime aussi!
S
il est vraiment beau ce rouge :-) on sera les plus belles avec nos tops ;-)
P
Bon, c'est malin, maintenant que j'ai vu le modèle, il me le faut! Mais ce n'est pas comme si je n'avais rien sur mes aiguilles en ce moment, hum!... Je suis ravie de t'avoir rencontré dans ce beau temple tricotesque aujourd'hui! J'espère pouvoir revenir très vite sans mon petit gnome bruyant (qui dort maintenant à poings fermés, bien sur...)
L
mais mais ce n'est pas du bleu que je t'ai mis en pelote la semaine dernière ?? ;)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 599
Publicité