Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
22 janvier 2010

10 petits muffins

Martha Stewart, my Goddess !

Je ne connais rien de plus satisfaisant, rien de plus réconfortant, après une journée passée à décliner les mots régime et minceur à tous les modes (les joies du boulot!) que de me plonger dans des recettes 100% beurre-sucre ! Allez, Martha, c'est à toi (bon j'ai un peu adapté avec le contenu des placards ^^) :

blue_muffin2blue_muffin1

  • 1/2 tasse de farine
  • 1/2 cuillère à café de levure chimique
  • 1/2 cuilllère à café de sel
  • 1 + 1/4 de tasse de sucre roux

On mélange tout ça dans un saladier...

  • 2 gros oeufs
  • 1/2 tasse de lait 1 pot de Fjord
  • De l'extrait de vanille 5 gouttes d'huile essentielle de citron
  • 1/2 tasse de beurre 1/2 tasse d'huile d'olive

On mélange dans un second saladier...

Hop, hop, hop, on mélange le tout ensemble, on ajoute une grosse tasse de myrtilles surgelées, et au four dans des moules à muffins pour 15 mn à 200°.

Et voilà 10 petits muffins qui ne demandent qu'à être dévorés...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je suis une fan de Martha et des petits muffins comme les tiens j'adore. bise
C
C'est génial comment tu arrive à changer les ingrédients en fonction de se que tu as ! ^^<br /> Mais j'ai un doute sur l'huile d'olive ...on le sent pas dans les muffins? c'est quand même assez fort.<br /> <br /> Hormis ça ,j'adore les muffins aux myrtilles : ce sont mes préférés !! :D
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 602
Publicité