Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
7 janvier 2010

Un temps à tricoter des écharpes...

Miam ! Qu'est-ce que j'aime les jours de neige !
Allez, vite on range nos petits ouvrages de dame et nos aiguilles à chaussettes, on oublie la lace yarn et on sort nos aiguilles en bouleau, taille 10 et plus si entente !

Au menu de cette journée enneigée : une écharpe très très moelleuse que vous enroulerez deux ou trois fois autour de votre cou pour affronter les flocons sans craindre le rhume !
Au menu, donc, la Faggot Stitch Scarf (merci Ravelry!) qui fut l'un des derniers ouvrages tombés de mes aiguilles en 2009.

winter_timewinter_scarf1

winter_scarf2


Phildar Mèche pour la couleur et le moelleux
Cascade Yarns pour la tenue
Un nombre de mailles multiple de 3
Et on tricote, on tricote...
Jusqu'à plus soif !


(le tuto dans mon notebook Ravelry)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super chouette, je suis à fond aussi et je recherche un modèle de tricot pour une écharpe homme, aurais tu ça...? Merci :-)
E
en effet pile le temps et elle est superbe en plus!
M
Oui pareil que Chimpy. Elle a vraiment l'air très moelleuse :-)! Dis donc tu vas être équipé en écharpe :-)!
C
J'aime beaucoup la couleur et elle a l'air vraiment très confortable cette écharpe.
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 599
Publicité