Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
7 décembre 2009

Fingerless gloves pour St Nicolas

Une pelote de Riana (Gedifra) qui s'ennuyait toute seule au fond du panier...
Un week-end un peu gris et tout mouillé...
Et un modèle de mitaines toutes simples, sans doigt, qui me faisait de l'oeil depuis que j'avais reçu (thanks Amazon !) le livre de Leigh Radford, One More Skein, dans lequel elle explique :

I designed these fingerless gloves after an early-morning bike ride during which my arms were a little chilly but the rest of my body was just fine...

mitaines_violettes1mitaines_violettes2

Le tuto de ses longues mitaines au poignet réversible :
36 mailles tricotées en côtes 3/1, pendant 56 rangs (aiguilles 5). I love fingerless gloves...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
AAAAAAAAAAaaaaaah J'adore La Rianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Quelle couleur!!! Quel dégradé c'est à en tomber!! Et puis la douceur!!!! J'ADORE!!! T'étais là au test de laine de la Riana au tricothé??
D
Cette laine est vraiment magnifique !
M
Vraiment sympa. <br /> J'aime le fête qu'on puisse les retrousser! Je note ça dans ma todo list ;-)!
N
elles sont toutes jolies:o)
N
Sympas ces mitaines, et elles ont l'air bien chaudes en plus.
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 581
Publicité