Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
10 novembre 2009

Les cookies du Trico'Thé

Ce soir c'est mon premier Trico'Thé...
Je ne sais pas encore avec quelles aiguilles et quel projet je vais pointer le bout de mon nez chez Gaëlle (tant de VIP du tricot autour d'un canapé, cela a de quoi impressionner !) mais je sais déjà quelles douceurs je vais leur apporter...
Des Chunky Peanut butter Cookies
Yummy !

cookies_trico_theLes ingrédients (special thanks à Pascale Weeks qui a mis en ligne la vidéo de ses cookies sur Goostissimo...)

150 g de sucres (bond et blanc mélangés)
100 g de beurre fondu
100 g de beurre de cacahuètes "chunky"
1 oeuf
150 g de farine bio et 1 cuillère à café de baking powder
Quelques carrés de chocolat au lait Milka


Dans un saladier, j'ai mélangé rapido au batteur :
les sucres et le beurre ; puis, dans l'ordre : le beurre de cacahuètes, l'oeuf, la farine et la levure, et j'ai ajouté le chocolat coupé grossièrement à la fin.

Pour la suite, vous avez l'habitude désormais : de petits tas de pâte sur une plaque de cuisson dans un four préchauffé à 180°C...
Cuisson 12 mn dans un four à chaleur tournante. Pas plus ! Il faut en efet résister à la tentation de les faire trop cuire si vous voulez conserver le moelleux à l'intérieur !

Vivement le trico'thé que je puisse y goûter...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummmm.... vous vous regalerez!! Passes des bons moments, Kty!
M
Je viens ici pour la première fois car on parle de tes cookies à tomber par terre et pour te dire aussi un joyeux anniversaire !
K
Merci encore pour les cookies, ils sont super bons !!! BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!
D
Miam, vivement ce soir ! :)
M
Je ne te connais pas encore mais je valide tout de suite ta place au tricot(thé) :-)! <br /> Moi pas fan du tout des cookies NIAK NIAK :-p :-D!<br /> Merci beaucoup pour cette délicate attention :-)!<br /> Ca va vraiment être un super tricot(thé) ce soir :-)!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 581
Publicité