Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
8 novembre 2009

Si, par un soir de novembre...

... tu te laisses surprendre par le jour qui tombe et que tu n'as même plus assez de farine et d'oeufs dans ta cuisine pour te réconforter avec de petits gâteaux maison, pense à Noël qui approche et à tout ce qui va pouvoir tomber de tes aiguilles d'ici là !

tricot_novembreEt pour répondre à Stipa, une soirée de novembre dans ma petite maison de campagne, c'est çà :

  • les bougies Ikéa pour réchauffer l'ambiance et apporter un parfum de Noël,
  • un tricot bien chaud qui finira soigneusement emballé en cadeau de Noël,
  • un chat qui ronronne sur les genoux,
  • et le sentiment que le lundi matin est loin, bien loin !
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui oui, car le chat est le principal point commun entre tes soirées et les miennes : bien au chaud, sur les genoux, à faire une activité créatrice (ou presque), avec une ambiance douillette.<br /> <br /> Important, le chat. Très. :')
N
Voilà une bien belle image qui réchauffe et appirte de la joie, merci ! J'espère qu'on verra le résultat !
N
Sympa comme tout! Moi aussi j'ai des bougies d'Ikea, un chat et un tricot aux genoux!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 605
Publicité