Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
22 juin 2007

Kty et les 7 tags !

tagu_eMe voici donc taguée à mon tour (il était temps... à force de lire tous vos tags, je me demandais pourquoi on me laissait toute seule dans mon coin. Snif !) Heureusement pour moi, Valérie, la gourmande bleue, avec laquelle j'ai passé une délicieuse après-midi dans une galerie d'art du XXe arrondissement parisien, a dû lire "ce désespoir caché au fond des yeux" (oui, je suis mal-aiméééééééééééé... ça vous rappelle pas une certaine finale de la Nouvelle Star ?).

Petit rappel du tag, pour celles d'entre vous qui vivent aux fins fonds de la Papouasie Nouvelle-Guinée et qui n'ont internet que par intermittence, les jours où les vents et les dieux sont favorables :
Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.
Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.
Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir votre blog.

- Depuis que j'ai une MAP (cadeau du Père Noël), je n'imagine plus vivre sans ! J'adore rentrer chez moi le soir après une journée de labeur harassant et arriver dans un appartement qui sent bon le pain chaud (programmé le matin avant d'aller au turbin).
- Mon acquisition la plus récente (cadeau de mon fils pour la fête des mères) mais dont je n'ai pas encore parlé sur ce blog est une SORBETIERE ! La précédente était une YAOURTIERE.
- Je suis du genre maniaque : avant de me mettre à cuisiner, je range tout ce qui traîne pour avoir un plan de travail nickel, quasi monacal.
- Je suis une bouche 150 % sucrée.
- J'adore les sushis et les makis californiens. Je n'aime pas la viande rouge.
- Je me suis mise à la cuisine très très tard  et il y a dix ans je n'aurais jamais imaginé mettre un robot kitchen aid sur ma liste de mariage. Qu'est-ce- que je regrette aujourd'hui !
- J'ai toujours eu des chats à mes côtés depuis que j'ai un an. La "petite dernière", c'est Timy, une adorable chatte noire de 3 ans, adoptée par mon fils. Elle s'installe toujours sur la machine à laver quand je fais la cuisine pour observer tous mes faits et gestes. Donc, bêtement, je lui raconte mes recettes étape par étape !

Et voilà... à mon tour, je tague les bloggueuses suivantes (si elles n'ont pas encore été épinglées) :
Lisanka de cuisinezenwg

Charline de P'tit miam tout en couleur
Anne de cannelle et cacao
Auntie joe de
caramelsetcie
Paola
  de ma-toscane
Francesca
de francescav et Peggy de madolcevita.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci infiniment pour la petite attention qui m'a beaucoup touchée, sympa comme tout ton tag. J'ai déjà participé ;-)
P
Tu as été bien gatée pour la fête des mères ! <br /> J'ai déjà participé il y a quelques temps au jeux des vérités. C'est très sympa de ta part d'avoir pensé à moi.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et te dis à bientôt.
$
J'ai déjà été taguée, mais c'est sympa d'avoir pensé à moi ;)<br /> Toi aussi, bouche sucrée? :p<br /> Tu as une sorbetière, quelle chance!
C
Je vois que tu es parfaitement équipée pour cuisiner de bien bonnes choses.
G
c est super d'avoir une sorbetière Nathan a gâté sa maman!!!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 581
Publicité