Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
22 mai 2007

Pirates des caraïbes : avant-première !

Eh, oui, c'est sûr, demain je ne vais pas échapper au troisième volet des aventures du capitaine Jack Sparrow puisque Nathan est un fan ! Connaissant sa passion pour les pirates (ça c'est quand il était petit) et plus particulièrement pour les pirates des Caraïbes, sa marraine Nathalie lui avait fait, pour ses 8 ans, un superbe Gâteau d'anniversaire pirate.

bateau_pirateJe donnerais cher pour revivre le moment où mon petit bonhomme, sagement assis à table dans l'atttente de la surprise que sa marraine lui préparait depuis le matin, a vu arrriver le bateau de Jack Sparrow. Oh, les étoiles dans ses yeux...

Nathalie n'ayant pas encore de blog, c'est dans son carnet de recettes de l'Internaute (clic) que vous découvrirez comment réaliser ce bateau (sans Lego, rien qu'avec des gâteaux !).
Pensez d'ores-et-déjà à acheter : du chocolat noir, du chocolat au lait à pâtisser, des mikado, des pailles fun tubizz', des cornets à glace, des pépito, des kit kat balls, des gaufrettes et des cigarettes russes. Et surtout, surtout, armez-vous de patience !

Et pour les mères de famille qui visitent ce blog, sachez que Nathalie (qui mériterait le titre de "merveille bordelaise") a aussi mis en ligne les recettes d'un "Gâteau monstre fourré au Nutella", d'un "Gâteau d'anniversaire en bonbons" et d'un "Choco train d'anniversaire". Je tenais à lui rendre hommage sur ce blog, car c'est elle qui m'a insufflé l'envie de me mettre aux fourneaux. Et à ses côtés, je ne suis qu'un petit scarabé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
photo magnifique dommage que le lien pour découvrire comment rélaisé ce gateau n'existe plus ....Moi qui rêvais de faire la même chose pour mon petit bonhomme :(
N
super gâteau... bravo
M
j adore pirate des caraibes et je trouve que le gateau que Nathalie (je la connais pas )<br /> mais en tout cas il a l air bon et il est tres beau !!!<br /> féliciation Nathalie !!<br /> mélyna
P
Superbe réalisation ! bravo
G
je suis impressionnée chapeau bas à Nathalie
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 602
Publicité